Nos conditions générales
de transport

Les réservations pour notre transport à Liège (Belgique) et à l'étranger se font toujours sous réserve de disponibilité, par téléphone ou mail.

Dans le cas d’une réservation par mail, Mikaco Shuttle vous envoie une confirmation endéans les 24 heures ouvrables.

Nous nous imposons la ponctualité, le client y est tenu également.

Lorsque nous venons vous chercher dans un aéroport ou une gare, nous vous demandons de nous prévenir par téléphone au minimum 2 heures avant l'arrivée prévue de tout retard de votre avion ou train (dans la mesure du possible).

Lorsque nous venons vous chercher au lieu de départ, une attente de 15 min est tolérée dans le prix. Au-delà des 15 minutes, un surcoût sera facturé.

Le client est tenu de vérifier s'il est en possession de tous les documents nécessaires à son voyage et ne pourra pas nous en tenir responsable si tel est le cas.

Nos prix sont des prix forfaitaires suivant le lieu de départ et la destination prévue tout en tenant compte des taxes et péages éventuels.

Toute attente non prévue sera facturée au tarif de 30€/heure (facturation par 1/2heure).

Nous nous baserons sur l'heure à laquelle vous nous avez demandé d'être présents.

Le paiement pourra se faire soit via virement bancaire avant le transfert, par paiement en liquide au chauffeur le jour même du départ ou de l'arrivée ou encore par Bancontact.

En cas d'annulation, le client peut nous signaler par mail ou téléphone son désir d'annuler sa commande sans frais s'il le signale minimum 10 jours avant la date de départ. Si la date de départ se situe minimum 5 jours, des frais de 20% du montant de sa réservation lui seront facturés. En dessous de 2 jours, 75% du montant de sa réservation sera à payer.

Pour une annulation dans la journée, nous vous facturerons 100% du montant total.

Contact

Satisfait(e) par nos conditions de transport ? Il ne vous reste plus qu’à nous contacter, par téléphone ou par écrit ! Situés à proximité de Liège (Belgique), nous nous déplaçons partout en Belgique et dans les pays limitrophes (Pays-Bas, Allemagne, France, Luxembourg). Nous pouvons également aller plus loin, sur simple demande.